Les Porte-Voix en ligne numéro 2 - juillet 2008
Le Porte Voix: ensemble contre les discriminations

L’association Alda met à votre disposition son journal d'information et d'analyse critique, le Porte Voix.

Ce lien régulier est, pour nous, un outil à la disposition de tous ceux et celles qui sont concernés par les discriminations (c’est-à-dire, en fait, chacun et tous).
En plus de faire connaître notre travail dans la lutte contre les discriminations , et particulièrement les situations que nous rencontrons, le Porte Voix vise à mettre sur la place publique la question de la discrimination et à contribuer à la création d’un réseau avec tous ceux et celles qui veulent agir contre ce fléau (associations, institutions, individus, élus…).

Les Porte-Voix en ligne
numéro 2 - juillet 2008 Adresse email