LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée générale 2010

Assemblée générale 2010

L'association Alda a tenu son assemblée générale le 26 Octobre 2011.

Le présent rapport d’activité couvre la période de juillet 2010 à juillet 2011.

Quand nous avons créé ALDA en juin 2005 nous avions longuement débattu de la pertinence de suivre des situations individuelles. Nous craignions plusieurs choses : d'une part, d’être débordés par une demande à laquelle nous ne pourrions faire face, d'autre part d'être le réceptacle de ce problème en participant de la défausse de responsabilité des services publics, mais surtout de réduire la discrimination à une expérience individuelle, et ainsi de contribuer à dépolitiser cette question. Ceci, alors que le sens même d’ALDA est de faire reconnaître ce problème en tant que question politique, de le ramener continûment dans l'espace public, de construire des réseaux et d’impliquer le plus grand nombre d’acteurs dans cette lutte.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Rapport complet AG 2010.pdf)Rapport complet AG 2010.pdf[ ]709 Kb