Réseau Liens utiles ORIV ~ Observatoire Régional de l'Intégration et de la Ville en Alsace

ORIV ~ Observatoire Régional de l'Intégration et de la Ville en Alsace

orivL'association a pour objet de développer et de diffuser les connaissances sur les questions relatives à l'intégration des populations immigrées en Alsace et au développement social urbain en général, et de constituer une aide à la prise de décision pour les politiques régionales et locales d'intégration. On trouvera, en particulier de nombreuses ressources en matière d'analyse et d'action contre les discriminations.