Le Mois de l'Autre 2008

Contribution d’ALDA à une évaluation du Mois de l’Autre 2008

L’association de lutte contre les discriminations a travaillé, en 2008, à partir d’une problématique ouverte. En proposant l’entrée : « Discrimination, racisme, ethnicité : agir sur les situations », il s’agissait en effet de convenir avec les établissements scolaires concernés de l’orientation, du contenu et de la forme de l’intervention.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Le Mois de l\'Autre 2008.pdf)Le Mois de l\'Autre 2008.pdf[ ]112 Kb