LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée Générale 2008

Assemblée Générale 2008

L'association ALDA a tenu son assemblée générale le 29 juin 2009.

La période qui vient de s’écouler depuis notre dernière assemblée générale représente pour Alda le passage d’un nouveau cap.
Le suivi des situations est plus facile grâce à l’expérience acquise depuis 2005, mais aussi grâce aux outils mis en place, qui permettent de mutualiser les informations et les réponses d’une situation à une autre.
Le choix de professionnaliser l’association s’avère lui aussi pertinent. Le suivi régulier et approfondi des dossiers mais aussi des diverses activités de l’association nécessite une présence quotidienne, une réactivité et une compétence qui s’acquièrent au fur et à mesure, et qui ne pourrait pas se faire sans nos deux salariées compétentes et engagées.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Assemblée générale 2008.pdf)Assemblée générale 2008.pdf[ ]189 Kb
Télécharger ce fichier (RAPPORT D\'ACTIVITE 2008.pdf)Rapport d'activité 2008[ ]621 Kb