LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée générale 2007

Assemblée générale 2007

L'association de lutte contre les discriminations - Alsace a tenu son assemblée générale le 9 octobre 2008.

Depuis notre création en 2005, nous avons toujours insisté sur la porte d’entrée particulière que nous avions choisie pour lutter contre les discriminations : celle du droit, en partant du fait que la discrimination est un délit. A partir de ce constat, notre objectif est simple, en principe : faire valoir le droit des personnes qui subissent une discrimination. Avec ses conséquences politiques : recoudre le tissu de l’état de droit, reconnaître les personnes dans leur citoyenneté (et non comme des victimes individuelles), et rendre visible le caractère toujours collectif et politique des mécanismes discriminatoires.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Assemblée générale 2007.pdf)Assemblée générale 2007.pdf[ ]159 Kb
Télécharger ce fichier (RAPPORT D\'ACTIVITE COMPLET 2007 2008.pdf)Rapport complet 2007[ ]614 Kb