LA VIE D'ALDA Assemblées générales Première assemblée générale d'ALDA

Première assemblée générale d'ALDA

L'Association de lutte contre les discriminations - Alsace a tenu sa première assemblée générale le 27 mai 2006, après presque une année d'existence.

Vous trouverez ci-joint à télécharger le rapport moral, le rapport d'activité, le rapport financier ainsi que les perspectives d'actions de l'association.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Assemblée Générale 2005.pdf)Assemblée Générale 2005.pdf[ ]464 Kb