LA VIE D'ALDA Soutiens et adhésion

Soutiens et adhésion

bulletin-adhesionNous souhaitons en ce jour vous inviter à adhérer à l’association.
Au-delà d’un soutien financier, votre adhésion est une réelle participation à la lutte contre les discriminations et à l’égalité des droits !

En adhérant, vous serez informé de notre activité (formations annuelles, séminaires, assemblées générales etc.) mais vous témoignerez surtout de votre engagement à nos côtés.

Alors n’hésitez pas à nous retourner le bulletin ci-contre dument rempli.

Nous comptons sur votre soutien, réel atout dans ce projet aussi ambitieux qu’indispensable !
Adhésions : la force du nombre !