Si vous pensez subir des discriminations, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone 03.89.59.50.99 (nos jours de présence au local sont variables, aussi n'hésitez pas à laisser un message, ou à nous envoyer un mail -messagerie consultée journalièrement)
Par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Pour se rencontrer vous pouvez nous appeler ou nous faire un mail afin de poser un rendez vous, nous nous déplacerons et nous vous recevrons soit dans nos locaux à Mulhouse soit dans les maisons des associations de Strasbourg et Colmar.