LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée générale d'Alda

Assemblée générale d'Alda

Invitation

Toute l’équipe d’Alda est heureuse de vous convier à notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le 22 avril 2015 à 18h30, au Cercle Sainte Marie, 44 rue des Franciscains à Mulhouse.

Nous y présenterons notre rapport moral, d’activité et financier pour l’année 2014.

Nous ne manquerons pas d’évoquer les pistes de travail pour l’année en cours.

Merci de nous indiquer si vous pourrez présent par mail et à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L’équipe d’Alda.