LA VIE D'ALDA Formations sur la discrimination Action "Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien"

Action "Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien"

L’association Alda, riche de 6 années d’expérience dans le champ de la reconnaissance et l'application du droit anti-discriminatoire, vous propose une démarche innovante, à travers une action intitulée "Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien". Avec le soutien de l’Europe (FSE) et de la Région Alsace, cette action est gratuite.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le programme en PDF.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Plaquette-alda-FSE-avril.pdf)Plaquette-alda-FSE-avril.pdf[ ]824 Kb