LA VIE D'ALDA Conférences, séminaires organisés par l'ALDA Table ronde: Quelles politiques pour combattre les discriminations à l'emploi liées à l'origine ?

Dans le cadre de la Semaine de l'égalité et de la lutte contre les discriminations organisée par la Ville de Strasbourg, Alda et le Conseil des Résidents Etrangers, organisent une table ronde ''Quelles politiques pour combattre les discriminations à l'emploi liées à l'origine?''.

Deux sociologues interviendront: M Patrick Simon et M Nicolas Jounin.

Venez nombreux le 24 octobre 2013 à 18h00 au FEC, 17 place Sainte Etienne à Strasbourg!

Tous les renseignements sont dans la brochue