Vie Positive

AIDES est la première association française de lutte contre le VIH/sida et les hépatites virales en France et l'une des plus importantes au niveau européen.

Un guide ''Vie positive. Vivre avec le VIH et/ou une hépatite virale'' vient de sortir. Il est très riche!

Nous vous invitons vivement à prendre connaissance de la partie "quels sont mes droits": de manière simple et accessible vous saurez ce qu'il est possible de faire en cas de discrimination, d'insultes, de refus de soins (CMU), de refus des banques et assurances de vous couvrir en raison de l'état de santé...

Le guide est téléchargeable!