LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée Générale 2012

Assemblée Générale 2012

L'Association Alda a tenu son Assemblée Générale le 3 avril 2013.

vous trouverez ci après le rapport complet de cette assemblée (rapport moral, rapport d'activité et rapport financier). nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (Assemblee-generale-rapportcomplet2012-derniere-version.pdf)Assemblee-generale-rapportcomplet2012-derniere-version.pdf[ ]401 Kb