LA VIE D'ALDA Assemblées générales Assemblée Générale 2011

Assemblée Générale 2011

L'association ALDA a tenu son Assemblée Générale le 25 Juin 2012.

Le présent rapport d'activité couvre la période Janvier 2011 à Décembre 2011.

Si 2011 marque un ancrage positif d’ALDA, elle ne traduit malheureusement pas un affaiblissement de la discrimination, toujours aussi banalisée. Les situations sur lesquelles ALDA est saisie sont sans cesse plus nombreuses. Elles sont toujours aussi douloureuses et destructrices pour les personnes qui les subissent.
L'association continue aussi d'être régulièrement sollicitée par des personnes discriminées résidant en dehors de l'Alsace, tant semblent rares en France les associations qui se consacrent particulièrement à se battre contre la discrimination.
D'un autre côté, cependant, ces demandes nombreuses et croissantes traduisent peut-être aussi le fait qu'il devient plus légitime de se battre contre la discrimination. L'existence d'ALDA peut sembler être un support, un appel : pour que les  discriminés se relèvent et ne se résignent pas à subir en silence ; pour que chacun se batte pour forcer à faire valoir ses droits et faire vivre son statut d'égal ; pour faire avancer nos droits à tous.

Si vous souhaitez lire le document complet, cliquez ici pour le télécharger
Télécharger ce fichier (rapport_activite_complet_AG 2011.pdf)rapport_activite_complet_AG 2011.pdf[ ]623 Kb